Une victoire et un verdict nul pour les Estacades face aux Albatros
En action hier au Complexe sportif Alphonse-Desjardins contre les Albatros du Collège Notre-Dame, les Estacades de Trois-Rivières ont blanchi leurs adversaires 2 à 0 dans le premier match pour ensuite soutirer un verdict nul de 3 à 3.
Dans le premier duel, les joueurs de l’entraîneur-chef Rémi Royer ont connu un bon match, affichant une plus grande intensité. Les deux équipes ont démontré un niveau de compétition plus élevé qu’en début de camp, démontrant que le travail des séances d’entraînement commence à porter ses fruits. Le blanchissage a été inscrit au dossier de Benoit Forget, ce dernier bloquant 11 lancers. Offensivement, Jason Desruisseaux s’est chargé des deux filets chez les gagnants.
Lors du second duel, les jeunes estacades ont pensé beaucoup plus offensive que défensive. Tout comme au premier match, le jeu de passes a semblé satisfaire Royer. Ce dernier a souligné le calme et l’acharnement de ses protégés en fin de match. Tirant de l’arrière par un but, une superbe passe de Trystan-Félix Tremblay, placé derrière le filet, à Evan Courtois, a permis aux locaux d’égaliser le pointage avec seulement 34 secondes au cadran. À son deuxième match du camp, Étienne Gélinas a cédé trois fois en 16 occasions.
Les Estacades seront de nouveau en action ce soir au CSAD avec la visite des Lions du Lac St-Louis.