Un duel à Rimouski pour les Tigres
Pour leur quatrième et avant-dernier match préparatoire, les Tigres pourront compter sur une formation pratiquement complète pour affronter l’Océanic de Rimouski Colisée Financière Sun Life à compter de 15 h.
Il y a seulement les attaquants Mikhail Abramov, Tristan Roy et Alexander Peresunko ainsi que le défenseur Sean Larochelle n’ont pas accompagné l’équipe. Abramov vient de terminer son isolement obligatoire tandis que Roy est toujours isolé, lui qui arrivait du Nouveau-Brunswick. Dans le cas de Peresunko, lui qui n’a toujours pas eu l’autorisation de rentrer au Canada. Dans le cas de Larochelle, il s’agit d’un retrait préventif dans son cas.
Pour ce qui est de l’identité du gardien partant du côté victoriavillois, Nikolas Hurtubise entreprendra la rencontre. Fabio Iacobo agira à titre de réserviste.
Depuis le début du calendrier préparatoire, les hommes de l’entraîneur-chef Carl Mallette n’ont toujours pas subi la défaite. Ils ont battu les Cataractes de Shawinigan à deux reprises ainsi que cette même Océanic à une reprise.