Un cas positif à la COVID-19 chez les Tigres
Les craintes entourant le report des matchs dans l’environnement protégé de Chicoutimi se sont finalement avérées : un cas positif à la COVID-19 a été déclaré parmi les joueurs, ce qui force la sortie de l’équipe dans l’environnement protégé.
Le test positif a été découvert lors de la ronde de tests du lundi. Étant donné la situation, les Tigres de Victoriaville devront quitter la bulle de Chicoutimi afin de rentrer à la maison et de se placer en isolement pour une période de 14 jours. Pour l’instant, en raison de la tempête hivernale qui fait rage, ils sont confinés à l’hôtel à Chicoutimi. Ils doivent également attendre les résultats d’une autre série de tests.
Comme le protocole l’indique, les Tigres et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) collaborent de façon étroite avec la Direction régionale de la santé publique.
Pour le moment, il n’y a pas d’autre cas positif qui a été déclaré au sein de la formation victoriavilloise. Cette situation survient à un moment bien inopportun étant donné que les Tigres doivent accueillir un environnement protégé entre le 12 et le 18 février.
L’organisation victoriavilloise ne pouvait commenter le dossier pour le moment.