Trois cas incertains et Roy absent chez les Tigres
Pour le dernier environnement protégé de leur saison, les Tigres de Victoriaville, qui évolueront au Colisée Desjardins, devront assurément se débrouiller avec des effectifs majoritairement réduits.
En effet, la recrue de 16 ans Pier-Olivier Roy, victime d’une blessure au haut du corps, ratera les deux dernières parties de la saison. Le défenseur natif d’Adstock est tombé au combat lors de la première période face aux Cataractes de Shawinigan le 19 mars dernier.
De leur côté, les vétérans Alex Beaucage, Alexis Arsenault et Fabio Iacobo demeurent des cas incertains en ce qui concerne leur capacité à jouer ces deux dernières parties de la saison. Dans le cas de Beaucage, il guérit toujours une blessure au haut du corps subie dans l’environnement protégé de Gatineau au début du mois de mars. Il n’a toujours pas été en mesure de jouer depuis le 7 mars. Dans le cas du défenseur de 20 ans Alexis Arsenault, son dernier match remonte au 6 mars. Tout d’abord blessé au haut du corps, il a par la suite dû être opéré pour une crise d’appendicite.Pour ce qui est du gardien Fabio Iacobo, il semble que celui-ci soigne toujours une blessure non divulguée qui l’afflige depuis le match du 20 mars contre l’Océanic de Rimouski.
Si l’organisation victoriavilloise ne les a pas encore officiellement rayés de l’alignement, il faut cependant modérer grandement leurs chances de jouer pour ces deux derniers matchs de la saison. Les Tigres affronteront tout d’abord les Saguenéens de Chicoutimi mercredi soir (19 h) puis les Cataractes de Shawinigan jeudi soir (19 h). L’enjeu de cette bulle est un laissez-passer au premier tour des séries. Seulement les deux premières équipes au classement de la division Est auront droit à ce privilège.