Tous les tests des Tigres négatifs à la COVID-19
Les 33 tests de dépistage à la COVID-19 passés par les membres de l’organisation des Tigres de Victoriaville se sont tous avérés négatifs. Cela fait en sorte que la formation victoriavilloise a pu mettre le cap vers l’environnement protégé de Shawinigan.
Au cours de la prochaine fin de semaine, les Tigres doivent affronter les Huskies de Rouyn-Noranda samedi à compter de 16 h puis les Cataractes de Shawinigan le dimanche à 15 h. Pour l’occasion, les Victoriavillois compteront sur le retour au jeu de Mikhail Abramov, lui qui avait dû quitter l’équipe afin de rejoindre la Russie en vue du Mondial junior, ainsi que les trois nouveaux vétérans de 20 ans, soit Shawn Element, Benjamin Tardif et Alexis Arsenault.
Le dernier match des Tigres remonte au 27 novembre lorsqu’ils avaient disputé le dernier duel du premier environnement protégé de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Jusqu’ici cette saison, l’équipe dirigée par l’entraîneur-chef Carl Mallette présente un dossier de six victoires et quatre revers.