Tournoi international pee-wee : les Tigres et le V. Boutin éliminés
Les Tigres de Victoriaville et le V. Boutin de l’Érable ont subi l’élimination au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec plus tôt cette semaine. Les deux équipes ont vu leur parcours prendre fin après avoir subi un revers à leur deuxième partie de la compétition.
Évoluant dans la catégorie AA-Élites, les Tigres ont remporté leur premier match par la marque de 2 à 1 contre le Select de LSA, une équipe suisse pour laquelle évolue le fils de Cristobal Huet. Loïc St-Pierre et William Proulx ont marqué les buts dans la victoire.
Puis, mercredi, la troupe de l’entraîneur-chef Maxime Joyal a subi un revers de 5 à 4 contre le Select du Japon. En avance en troisième période, elle a vu ses adversaires revenir de l’arrière pour l’emporter.
Dans la classe Inter B, le V. Boutin a signé une victoire de 5 à 2 contre les Gouverneurs de Sainte-Foy, avant de s’incliner 4 à 3 contre les Baroudeurs de Beauce-Centre en prolongation, lundi. Emerick Beauvilliers, Nathan Demers, Sacha Drapeau, Théotym Gosselin, Jeremy Goudreau et Noé Therrien ont trouvé le fond du filet pendant le tournoi.
La compétition se termine dimanche avec la présentation des finales des différentes catégories.