Titan de Princeville : le portrait de l’équipe se précise
Alors que la saison régulière de la LHJAAAQ approche à grands pas, l’entraîneur-chef du Titan de Princeville, Guillaume St-Denis, bâtit peu à peu une équipe à la hauteur de ses attentes.
La victoire de mardi soir contre l’Everest de la Côte-du-Sud, au compte de 8 à 6, ajoute à la confiance du Titan, une équipe qui pourrait atteindre les sommets cette saison.
« Dans l’ensemble, depuis le début du camp, nos joueurs démontrent qu’ils ont hâte de commencer la saison. Et c’était encore le cas contre l’Everest. William Léonard a, entre autres, joué un très bon match à l’attaque. Quant à David-Alexandre Coulombe, qui a marqué trois buts, on tente de le convaincre de demeurer au sein de l’équipe. Il a des décisions à prendre en lien avec ses études », mentionne Guillaume St-Denis.
L’alignement final en vue de la prochaine saison sera officialisé d’ici le week-end. L’entraîneur-chef du Titan souligne que le processus est déjà fort avancé.
« Dans nos joueurs confirmés pour le début de la saison, on retrouve 7 défenseurs et 12 attaquants. Pour les gardiens de but, il reste encore des choses à régler », mentionne Guillaume St-Denis.
Ce dernier assure que le Titan sera prêt à commencer la saison en lion. Le premier match aura lieu à Princeville, le 8 septembre, contre les Prédateurs de Joliette.
« Notre offensive sera redoutable et nous aurons de très bons jeunes joueurs qui compléteront notre défensive. L’ajout de Loic Mburanumwe en tant que défenseur droitier nous donnera un bon coup de main. On sera à surveiller », lance Guillaume St-Denis.