Le Titan blanchit encore le Révolution
Lors d’un deuxième match consécutif contre le Révolution, un gardien de but du Titan de Princeville est parvenu à réaliser un blanchissage, samedi à Saint-Lazare. Cette fois, Félix-Antoine Leblond a réalisé l’exploit en bloquant 25 lancers dans un gain de 5 à 0.
Le cerbère a été bien appuyé par ses coéquipiers, ceux-ci ayant trouvé le fond du filet à cinq occasions, dont quatre fois en troisième période. Dans l’ordre, Matthew Newbury, Tommy Lemay, Marc-Olivier Lantin (deux fois) et Raphaël Lecomte ont marqué les buts dans la victoire.
Pour le Titan, il s’agit d’un deuxième gain de suite contre cet adversaire avec qui il lutte pour une place donnant accès aux séries éliminatoires. Le 26 janvier, Benjamin Lajoie avait profité de la rencontre présentée à Princeville pour réaliser son premier jeu blanc avec l’équipe.
Au classement, la troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis possède maintenant une avance de quatre points, en ayant deux matchs en main, sur son rival de Saint-Lazare. Elle a toujours huit parties à disputer avant la fin de la saison régulière, contre six pour son adversaire.