Quarante-huit équipes au Tournoi provincial novice-atome Desjardins
Le comité organisateur du Tournoi provincial novice-atome Desjardins de Plessisville est présentement à finaliser les derniers préparatifs pour sa 32e édition qui aura lieu du 23 novembre au 3 décembre à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.
Le président, Christian Painchaud, est très fier du travail accompli par son comité formé par Josée Laquerre et Maryse Simoneau à la registration ainsi que par le trésorier Guy Simoneau et les directeurs Sylvain Beaudoin, Jean Mercier et Jean-Noël Bergeron.
Quarante-huit équipes de plusieurs régions du Québec ont déjà confirmé leur présence pour compléter le tableau officiel du tournoi qui comprendra les catégories novice A et B ainsi que atome A, B, BB et AA.
«Ce tournoi est une belle occasion pour la population de Plessisville et la région de venir encourager nos équipes locales», a indiqué M. Painchaud, rappelant que le calibre de jeu est toujours agréable à regarder. «Pour plusieurs joueurs, le tournoi de Plessisville est l’un de leurs premiers tournois et la présence de partisans est très appréciée.»
Ces deux fins de semaine de hockey attireront plus de 900 jeunes joueurs, de nombreuses familles et surtout des gens de l’extérieur qui viendront découvrir la Ville de Plessisville et la belle région de L’Érable.
«Ce tournoi est un atout pour notre ville, car de belles retombées économiques sont à prévoir tant chez les commerçants que chez les restaurateurs», a-t-il conclu.