Prolongation de contrat pour le recruteur-chef des Tigres
Les Tigres de Victoriaville ont annoncé que leur recruteur-chef, le Plessisvillois Gilles Tremblay, avait reçu une prolongation de contrat d’une saison qui le liera à la formation jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.
Engagé en juin 2018 à la suite du départ de Pierre Cholette, Tremblay verra donc son séjour chez les Tigres s’étendre jusqu’à une quatrième saison.
Devenu recruteur en 2007 chez les Félins, Tremblay a occupé ce poste pendant cinq saisons avant de devenir recruteur-chef chez les Islanders de Charlottetown pendant quatre années puis comme directeur adjoint aux opérations hockey chez les Cataractes pendant deux campagnes.
Jusqu’ici cette saison, Gilles Tremblay et son équipe de recruteurs n’ont pas encore eu la chance d’exercer leurs talents afin de dénicher les prochains joueurs de l’organisation.
Le moment où se tiendra le repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) n’est toujours pas connu. Il est cependant d’ores et déjà assuré qu’il ne se tiendra pas au début du mois de juin comme c’est habituellement le cas. Il se fera encore une fois de façon virtuelle.