Peu d’espace pour manœuvrer
Si le Drakkar de Baie-Comeau et les Tigres de Victoriaville sont reconnus pour leur rendement offensif depuis le début de la saison, ça n’a pas été le cas mercredi soir.
Le Drakkar a été très hermétique en défensive. Les visiteurs n’ont pratiquement rien généré en attaque. Carl Mallette aurait aimé que les siens soient plus menaçants, mais il a également donné crédit à ses rivaux.
« Ils ont fermé le jeu et limité l’espace. C’est un club imposant et bien structuré. Pas pour rien qu’il se retrouve dans le haut du classement », a mentionné le pilote des Tigres.
Ce dernier, dans le revers de 2 à 1 en prolongation, a vanté le rendement de Nathan Darveau. Le vétéran gardien de but de 20 ans a fait face à 36 lancers.
« D’autres devront en donner un peu plus », a lancé Mallette néanmoins satisfait dans les circonstances de quitter la Côte-Nord avec un point de plus au classement.
« Ce n’est jamais facile de venir jouer à Baie-Comeau, particulièrement en milieu de semaine. On va prendre le point et se préparer pour les Cataractes », a-t-il dit.