Maxime Pellerin invité au camp des recrues du Tricolore
Après Justin Larose, c’est au tour de l’ancien capitaine des Tigres de Victoriaville, Maxime Pellerin, de recevoir une invitation au camp des recrues du Canadien de Montréal.
Auteur de 73 points en 67 parties la saison dernière avec les Félins, Pellerin aura le privilège de prouver sa valeur au mois de septembre dans le prestigieux uniforme tricolore. « Je suis extrêmement content et je dirais même extrêmement fier de représenter le Canadien. C’est une équipe emblématique au Québec. Je suis très motivé pour le camp », a-t-il exprimé.
En participant à ce camp des recrues, le Victoriavillois aura également la chance de côtoyer des espoirs de qualité de l’organisation montréalaise. Un élément important pour son développement en tant qu’athlète. « Je vais pouvoir me comparer avec le talent des autres joueurs afin d’atteindre la Ligue nationale de hockey (LNH) un jour. Je vais essayer de faire de mon mieux au camp et on verra où tout ça va m’amener », a indiqué l’ancien numéro 23 des Tigres.
Il rejoindra d’ailleurs son ancien coéquipier, Justin Larose. « Ce sera vraiment plaisant d’être avec lui. Quand j’ai été invité par le Canadien, je lui ai écrit pour lui dire. On va avoir beaucoup de plaisir là-bas », a dit Pellerin.
Le prochain mois de l’attaquant de 21 ans sera donc consacré à l’entraînement afin d’arriver fin prêt à ce camp des recrues.