Luc Richard quitte son poste de directeur des opérations hockey et de directeur général

L’organisation du Titan de Princeville a annoncé aujourd’hui (samedi) que son directeur des opérations hockey et directeur général, Luc Richard, a quitté ses fonctions.

À noter que Richard occupera toujours le poste de gouverneur et de président de l’équipe. Comme il occupait aussi les postes de directeur des opérations hockey et de DG, la tâche devenait de plus en plus compliquée à gérer.  » J’ai besoin de quelqu’un qui a plus de temps que moi. J’ai beaucoup d’occupations et je ne n’ai peut-être pas tout le temps que je voudrais afin d’être capable de m’occuper adéquatement de l’équipe ou du moins de la faire progresser plus rapidement. Avec les tâches que j’avais, on devient fatigué à un certain moment donné « , a commenté celui qui est également propriétaire du Titan.

Richard a également expliqué que cette décision a été mûrement réfléchie.  » Je pensais à ça depuis environ le début de l’été, avant même le repêchage. Pour certains, ça peut sembler une nouvelle surprenante, mais de mon côté, ça fait longtemps que c’était réfléchi. Comme président du club, je dois être capable de prendre cette décision pour le Titan. Je pense que c’est la meilleure décision « , a indiqué l’homme de hockey.

Les prochains jours seront donc consacrés à trouver la personne idéale afin de pourvoir ces postes vacants. Ceux et celles qui sont intéressés peuvent envoyer leur candidature au luc@placementlr.com.  » Je vais continuer à m’en occuper entre temps. Je ne vais pas nécessairement accepter le premier venu. Je veux quelqu’un qui sera de qualité pour l’organisation et qui sera en mesure de faire progresser l’équipe », a conclu Luc Richard.