Ligue régionale de hockey : le JB accentue son avance au sommet
Le Desjardins – Wild de Windsor est maintenant à quatre points du premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey détenu par le JB de Daveluyville.
Les champions en titre du circuit tiraient de l’arrière 3-2 vendredi soir et ont inscrit deux buts dans les dernières minutes de la troisième période pour repartir du Centre J.-A.-Lemay avec un gain de 4-3.
Jordan Fréchette (5e) a créé l’égalité 3-3 avec un peu plus de six minutes à faire à la rencontre et Vincent Bernier (4e) a procuré la victoire au JB en marquant à 16:07.
Zachary Barabé (1er) et Marc-André Bossé (1er) ont réussi les autres buts des vainqueurs.
Hunter Mastine a connu un fort match pour les locaux en inscrivant son deuxième et son troisième but cette saison en première et en deuxième période.
Jean-François Plante (4e) est celui qui avait procuré les devants 3-2 aux Windsorois, à 3:10 de la troisième période, semant la joie chez les quelques 700 spectateurs qui souhaitaient voir leurs favoris rejoindre le JB au premier rang.
Soulignons la performance du gardien Alex Leclerc qui a fait face à un barrage de 61 lancers des visiteurs contre 40 pour Alexandre Caron.