LHJMQ : la bulle de Victoriaville officiellement annulée
La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a officiellement annoncé que Victoriaville n’accueillera pas l’environnement protégé prévu le du 12 au 18 février au Colisée Desjardins.
Cette annonce fait évidemment suite à l’éclosion de cas de COVID-19 au sein de la formation victoriavilloise. Puisque l’isolement des Tigres ne sera pas terminé, ils ne pourront pas participer à la prochaine vague d’environnements protégés.
Ainsi, il n’y aura que deux villes qui accueilleront les prochaines bulles de la LHJMQ, soit Québec et Shawinigan. À Québec, en plus des Remparts, il y aura le Drakkar de Baie-Comeau, les Saguenéens de Chicoutimi, les Voltigeurs de Drummondville, les Olympiques de Gatineau, l’Océanic de Rimouski et les Huskies de Rouyn-Noranda. À Shawinigan, outre les Cataractes, l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Foreurs de Val-d’Or et le Phoenix de Sherbrooke seront au rendez-vous.
De ce fait, les Tigres devraient pouvoir effectuer leur retour au jeu lors de la vague suivante d’environnements protégés. Il y en a notamment une qui est prévue du 27 février au 7 mars pour six parties.