Les Vulkins signent un deuxième gain consécutif
Pour la première fois de la saison, les Vulkins du Cégep de Victoriaville sont parvenus à coller deux victoires. Samedi soir, ils ont eu le dessus sur les Indiens du Collège Ahuntsic au compte de 19 à 13 au stade Hébert de Montréal.
La formation de l’entraîneur-chef Stéphane Rivard a été la seule à s’inscrire au pointage en première demie. En avance 16 à 0 au moment d’entamer le troisième quart, les visiteurs ont par la suite vu leurs adversaires revenir de l’arrière, mais ont tout de même réussi à l’emporter.
Avec cet autre gain, les Vulkins se retrouvent au plus fort de la course pour une place donnant accès aux éliminatoires au football collégial division 3. Ils présentent actuellement une fiche de trois victoires contre autant de défaites.
Leurs deux dernières parties de la saison régulière seront disputées au stade Yvon-Paré. D’abord, samedi prochain (14 octobre) à 19 h 30, les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert seront les visiteurs. Puis, une semaine plus tard, les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme seront de passage à Victoriaville.