Les Vicas frappent un mur
Vainqueurs à leurs cinq premières sorties de la saison, les Vicas de Victoriaville ont subi leur premier revers au sein de la Ligue de football midget AAA Montréal-Métro.
Devant leurs partisans, samedi, les protégés de Jean Bourassa ont été blanchis 30 à 0 par les Grizzlis de Boucherville. Ceux-ci, avec cette victoire, s’emparent du premier rang du circuit devant les Vicas. «Le score n’indique pas l’allure de la rencontre, mais il reste que notre attaque, particulièrement aérienne, n’a pas généré grand-chose», a résumé le pilote des Rouges.
Les Vicas ne tiraient de l’arrière que par neuf points jusqu’au quatrième quart, mais l’équipe a flanché en fin de rencontre. Les Rouges tenteront de faire oublier cette défaite dès le vendredi 6 octobre à 19 h 30, alors que les Vandoos de Drummondville seront les visiteurs au terrain de l’École secondaire Le boisé. Bien que les Vandoos n’aient soutiré qu’un gain cette saison, Bourassa n’a pas l’intention de prendre ses rivaux centricois à la légère. «Ils sont meilleurs que leur fiche ne l’indique. Ils ont perdu plusieurs matchs serrés. Dans cette ligue, aucun club ne peut être pris à la légère», a-t-il insisté.