Les Tigres annoncent le successeur de Gilles Tremblay 

Le directeur général des Tigres de Victoriaville, Kevin Cloutier, n’a pas mis de temps à trouver un successeur à Gilles Tremblay. Il a octroyé un contrat de deux ans à Robert Goulet à titre de recruteur-chef de la formation. 

Le nouveau venu a déjà œuvré au sein du Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ. Il a aussi travaillé au sein des organisations du Drakkar de Baie-Comeau et des Olympiques de Gatineau. Cloutier a également offert une prolongation de contrat de deux ans à Olivier Perron. Ce dernier devient adjoint au recruteur-chef. Le recruteur Dave Horth a lui aussi vu son contrat être prolongé de deux ans.

« Je suis heureux de pouvoir ajouter une personne d’expérience comme Robert au sein de notre organisation. Nous pourrons compter sur un département de recrutement solide, afin de permettre aux Tigres de demeurer une équipe des plus compétitives », a fait valoir Kevin Cloutier. Celui-ci a finalement prolongé le contrat de Martin Chouinard de deux ans. Chouinard est promu au poste de directeur général adjoint. Il est avec l’équipe depuis l’automne 2020.