Les Estacades se font montrer la porte de sortie
Malgré leur bonne volonté, les Estacades ont dû s’avouer vaincus devant les Vikings de St-Eustache à la suite d’un revers de 3-0 dans le cinquième match décisif. St-Eustache a ainsi remporté la série au compte de 3 à 2.
Les Vikings se sont inscrits au pointage dès la deuxième minute de jeu, suite à un revirement causé par la défensive des Estacades. Pour le reste du match, ce fut l’affaire du gardien Mathis Rousseau, qui a grandement inspiré ses coéquipiers en offrant une performance vraiment solide devant les 825 personnes présentes au match, ce qui était la meilleure foule de toute la saison pour les Estacades.
La déception était grande dans le bureau des entraîneurs des Estacades. Le choc de la défaite était difficile à encaisser, car l’équipe croyait à la victoire, tant chez les entraîneurs que chez les joueurs.
Les joueurs ont tout donné dans la série. Maintenant les Estacades se dirigent vers la Coupe Dodge, Ils joueront une courte série de deux parties (l’adversaire est à confirmer) dans la semaine du 16 au 22 mars.