Les Cobras carburent aux défis

Les Cobras de Princeville ont signé des victoires au cours de leurs six derniers matchs.

L’ambiance est très positive depuis le début de la saison et elle l’est encore plus avec cette série de succès. Ces six victoires de la troupe dirigée par Mario Roy permettent à l’équipe de se retrouver au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey à égalité avec le Desjardins – Wild de Windsor.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Cobras carburent aux défis en ayant signé des victoires très importantes dans les dernières semaines contre Coaticook et Saint-Cyrille, des équipes qui sont aussi impliquées dans cette course aux premières positions au classement.

« C’est vraiment plaisant de voir ce qui se passe avec l’équipe depuis le début de la saison, a souligné Mario Roy. Tout le monde se tient et j’ai la chance de travailler avec des gens qui ont à cœur les succès de l’équipe. On veut poursuivre ça et bien bâtir cette concession des Cobras pour que les gens soient fiers et aient le goût de venir nous encourager. » 

Les Cobras invitent les partisans à se présenter en très grand nombre vendredi (22 novembre) à 20 h 30, alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook sera le visiteur dans un autre match très important pour le classement.

Soulignons également que le gardien de but Loïc Mainguy-Crépeau a été nommé la deuxième étoile de la dernière semaine au sein de la Ligue régionale de hockey.