Le V. Boutin junior AA perd ses deux premiers matches
Le V. Boutin junior AA de Plessisville a perdu ses deux premiers matches de la saison dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches au cours du week-end.
Vendredi soir à Lévis, les hommes de Carl Habel ont subi un revers de 3 à 2 contre le Lévy Honda. Alex Lessard et Jordan Caron ont touché la cible pour les Plessisvillois alors que Marc-Antoine Houle défendait la cage. Le Lévy Honda a inscrit le but vainqueur lors d’un désavantage numérique en tout début de troisième période. Notons que les deux équipes ont également inscrit chacune un but en avantage numérique pendant ce match.
Dimanche soir à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin à Plessisville lors de son match d’ouverture local, le V. Boutin junior AA s’est à nouveau incliné par la marque de 3 à 2 contre les Beaucerons de Sainte-Marie, mais cette fois en prolongation. Le V. Boutin avait réussi à créer l’égalité dans la dernière minute du match par l’entremise d’Alex Corriveau. Léon Brassard a été l’autre buteur pour les Plessisvillois. C’est Anthony Brassard qui était le gardien devant le filet.
Le V. Boutin disputera ses deux prochaines rencontres sur les patinoires adverses, soit le vendredi 6 octobre contre les Bulls à Saint-Prosper et le samedi 7 octobre à Saint-Joseph-de-Beauce face aux Bulldogs de Beauce-Centre. Les Plessisvillois joueront leur prochain match local le vendredi 13 octobre à 21 h en accueillant le Lafontaine de Bellechasse, équipe avec laquelle elle partage le 5e rang du circuit à l’issue de ce premier week-end.