Le Titan reprendra l’entraînement le 26 mars
Avec les mesures d’allègement annoncées par les instances gouvernementales, le domaine sportif reçoit un petit peu d’air afin de reprendre tranquillement ses activités. Cela permettra notamment au Titan de Princeville de reprendre l’entraînement à compter du 26 mars.
Selon les mesures actuelles, ce sont huit personnes à la fois qui pourront prendre part aux entraînements tout en respectant la distanciation physique de deux mètres. Cela veut donc dire que l’équipe du Titan devra se diviser en quelques groupes afin de donner quelques entraînements.
En ce qui concerne la reprise des matchs, ceux-ci ne sont toujours pas permis. Il est donc difficile d’envisager à quel moment il sera possible de revoir le Titan en action. Cependant, selon que le www.lanouvelle.net a appris, la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) semble prête à étirer ses activités jusqu’à la fin du mois de mai, voir la première semaine de juin, afin de permettre à ses équipes de jouer quelques parties.
Rien n’est moins certain cependant étant donné la vitesse à laquelle le déconfinement évolue pour le moment au Québec. Les dirigeants de la LHJAAAQ demeure donc aux aguets afin d’offrir à leurs joueurs une petite récompense pour leur patience des derniers mois.