Le Métal Pless s’incline au premier match de sa demi-finale
Dans un match présenté vendredi soir, au Colisée Denis-Morel à La Tuque, les Loups ont eu raison du Métal Pless au compte de 3-1 pour prendre les devants 1-0 dans cette série demi-finale.
Les Loups avaient pris les devants 1-0 en première période sur le deuxième but des séries de Marc-André Therrien, à 14:11, pendant une pénalité à Gabriel Slight.
Dès la 71e seconde de jeu en deuxième période, Pier-Olivier Grandmaison a marqué son 3e but des séries pour créer l’égalité.
L’indiscipline du Métal Pless a permis à Vincent Marcoux d’inscrire le but gagnant, à 10:25 de la période médiane. Nicolas Latulippe était au cachot sur le 8e but des séries de Marcoux.
Mathieu Boulianne a complété la marque avec son 4e but des séries avec moins de sept minutes à faire au match.
Les amateurs ont eu droit à du jeu rude dans cette rencontre et les émotions risquent de s’intensifier au fur et à mesure que la série va avancer. Quelques combats ont eu lieu lors du match de vendredi soir.
Les deux équipes vont se retrouver ce samedi à 20 h à l’Amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville pour le deuxième match de la série.