Le Métal Pless prend les devants 2 à 0 dans sa série
Les gens qui pensaient que le Métal Pless de Plessisville prendrait une avance de 2 à 0 dans sa série des quarts de finale contre les Bisons de Granby n’étaient pas nombreux, mais c’est finalement ce qui est arrivé à la suite du gain de 6 à 0 des Plessisvillois.
Les joueurs, entraîneurs et dirigeants de la formation plessisvilloise ont suivi le plan de match à la lettre lors du deuxième match de la série, disputé samedi soir, ce qui a pavé la voie vers cette victoire de 6 à 0. Le gardien du Métal Pless, Steven Veilleux, a bloqué les 37 tirs dirigés vers lui pour signer le jeu blanc. Gabriel Slight et Pier-Olivier Grandmaison ont inscrit deux buts en plus de récolter une passe chacun. La filière sherbrookoise, composée d’Alexandre Comtois et de Janik Lowry-Gagnon, a complété le pointage.
Tommy Bolduc et Christopher Saurette ont réglé des comptes en première période tandis que Jason Crack et Francis Brunelle, des Bisons, ont été expulsés par les officiels de la rencontre. Ce dernier a servi un coup de bâton à un joueur plessisvillois.
Les deux équipes se retrouveront ce dimanche vers 20 h du côté du Centre sportif Léonard-Grondin de Granby. Cette heure demeure sujette à changement puisqu’il y aura la présentation des premières finales du Tournoi international bantam de Granby avant la rencontre.
Le prochain match local de cette série aura lieu le vendredi 21 février à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville.