La série de succès du Cactus se poursuit
Une troisième manche de sept points a permis au Cactus de Victoriaville de signer une victoire de 9 à 6 contre le Big Bill de Coaticook dimanche soir au stade Rémi-Deshaies. Il a du même coup obtenu un quatrième gain consécutif, sa plus longue séquence du genre cette saison.
Tirant de l’arrière par deux points avant cette poussée offensive, l’équipe locale a finalement placé la balle en lieu sûr à 12 occasions durant cet affrontement. Jérôme Léveillée s’est illustré en frappant trois coups sûrs en autant d’apparitions au bâton et en marquant un point. Quant à lui, Pier-Olivier Dostaler a produit trois points avec une longue balle.
Sur le monticule, Francis Michel a obtenu la victoire. En cinq manches complètes de travail, il a alloué neuf coups sûrs et trois buts sur balles, pour cinq points. Il a aussi retiré trois frappeurs sur des prises. S’étant amené en relève en sixième manche, Dostaler a obtenu le sauvetage.
Cette séquence de victoires permet au Cactus d’afficher de nouveau un dossier de .500 avec neuf gains et autant de revers depuis le début de la saison. Il n’accuse maintenant plus que deux matchs de retard sur le Big Bill et le sommet de la division B45.