Hurtubise près d’un retour
Le gardien Nikolas Hurtubise est de plus en plus près d’un retour au jeu chez les Tigres de Victoriaville.
Blessé au bas du corps depuis le 11 janvier dernier, Hurtubise a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers depuis peu. Si tout se passe bien, le gardien de 17 ans devrait être de retour en uniforme pour le voyage des Tigres en Abitibi lors de la prochaine fin de semaine, mais les Tigres ne veulent pas brusquer les choses pour éviter une rechute de sa condition. Il présente quatre victoires, une moyenne de 1,87 et un pourcentage d’arrêts de 95% en six parties devant le filet des Tigres.
En ce qui concerne la situation du jeune Nathan Darveau, lui qui occupe le rôle de second derrière Fabio Iacobo depuis la blessure d’Hurtubise, il sera à Victoriaville pour les deux prochaines parties de l’équipe (jeudi et vendredi). Il prendra ensuite la route de Jonquière samedi matin afin d’aller rejoindre les Forestiers d’Amos dans le midget AAA. Son équipe doit y disputer un programme double face aux Élites. En quatre présences devant le filet, Darveau a présenté une moyenne de 3,64 et un pourcentage d’arrêts de 88,5%.
Pour le match de dimanche après-midi, c’est Jean-Tommy Auger qui sera l’adjoint d’Iacobo. Auger évolue avec le Blizzard du Séminaire St-François présentement. Le cerbère de 18 ans présente une moyenne de 2,64 et un pourcentage d’arrêts de 91,7%.