En quête d’une première victoire
Les Cobras de Princeville ont peut-être une fiche d’aucune victoire et de trois revers depuis le début de la saison, mais tout le monde au sein de l’équipe est positif à la suite de ces matchs et pour les prochaines semaines.
Pour l’entraîneur-chef, Mario Roy, « c’est une question d’opportunisme et les matchs ont été âprement disputés. Si on avait eu des revers de 7-1 ou 8-1, on se poserait des questions. Présentement, les gens sont très positifs dans l’équipe et on est en train de bâtir le scellage de la maison, si je peux le dire de cette façon ».
Vendredi, la formation princevilloise sera sur la route alors qu’elle rendra visite aux Nordik Blades à Val-des-Sources à compter de 20 h 30.
Ces derniers ont signé une première victoire cette saison alors qu’ils ont doublé le DLC de La Guadeloupe au compte de 6-3, vendredi dernier.
« Nous avons été très bien accueillis par les partisans et la Ville de Princeville. Je sens un bel engouement envers notre équipe et notre ligue qui offre un niveau de jeu de plus en plus relevé. Tout le monde dans l’organisation travaille fort pour qu’on puisse bâtir quelque chose de solide et une belle activité pour Princeville pour les prochaines années », de conclure l’entraîneur des Cobras.