Daniel Corso nommé adjoint chez le Drakkar
L’ancien attaquant des Tigres de Victoriaville, Daniel Corso, a été nommé entraîneur adjoint chez le Drakkar de Baie-Comeau, selon ce qu’a rapporté le journaliste Mikaël Lalancette.
Récemment, la formation de la Côte-Nord s’est retrouvée sans entraîneur-chef lorsque Jon Goyens a remis sa démission tout juste avant le début du camp. Jean-François Grégoire, qui était adjoint chez le Drakkar, a alors été nommé entraîneur-chef, ce qui laissait une place disponible derrière le banc de Baie-Comeau.
Corso en sera à sa deuxième équipe dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) puisqu’il était adjoint chez les Foreurs de Val-d’Or l’an dernier. Il avait auparavant été entraîneur du conditionnement chez le Dinamo de Minsk lors de la saison 2018-2019.
En 219 parties dans la LHJMQ, toutes disputées avec les Tigres, Corso a amassé un impressionnant total de 361 points. Il avait notamment été sélectionné par les Blues de St-Louis en 6e ronde du repêchage de 1996. Corso avait également défendu les couleurs du Canada au Championnat du monde junior des moins de 20 ans en 1998.