Camp des recrues des Oilers : une expérience positive pour Pier-Olivier Roy

Invité au camp des recrues des Oilers d’Edmonton, l’ancien défenseur des Tigres de Victoriaville, Pier-Olivier Roy, a vécu de très beaux moments dans la capitale albertaine, disputant deux rencontres.

L’expérience a été courte, mais très enrichissante pour celui qui arborait le numéro 5 avec les Félins. « J’ai adoré ça, a-t-il dit. La première partie a plus été un apprentissage afin de m’adapter au niveau de jeu. Pour mon deuxième match, ça a super bien été. » 

Celui qui figure parmi les leaders de l’Océanic de Rimouski souhaite maintenant transmettre ses nouveaux acquis à ses coéquipiers. « On est plusieurs dans l’équipe à avoir été invités dans des camps des recrues. On va avoir beaucoup d’expérience. On devrait avoir une belle saison », croit celui qui sera épié par les dirigeants des Oilers durant la campagne.

Le défenseur de 20 ans est conscient que les attentes sont élevées envers l’organisation cette année, alors que Rimouski accueillera le prochain tournoi de la coupe Memorial. « C’est cette saison qu’on doit gagner. Notre directeur général Danny Dupont a fait de gros mouvements. Maintenant, ce sera à nous de faire nos preuves sur la glace », a conclu Pier-Olivier Roy.