24 joueurs des Tigres dans la bulle victoriavilloise
C’est ce soir (jeudi) que l’organisation des Tigres entrera officiellement dans l’environnement protégé établi à Victoriaville. En tout, ce sont 24 joueurs des Félins qui passeront la prochaine semaine à l’Hôtel Le Victorin.
À l’exception du vétéran de 20 ans Alexis Arsenault, opéré pour une appendicite la semaine dernière, tous les joueurs de l’équipe seront présents dans la bulle. Le défenseur de 17 ans, Igor Mburanumwe, participera pour sa part à l’événement protégé en tant que police d’assurance. Sept défenseurs victoriavillois seront disponibles pour l’équipe dirigée par l’entraîneur-chef Carl Mallette.
Rappelons que le défenseur Jérémy Michaud et l’attaquant Nicolas Kingsbury-Fournier ont suffisamment récupéré de leur blessure et ils seront à leur poste pour le premier match prévu vendredi soir face aux Cataractes de Shawinigan. Michaud avait raté le dernier match des siens tandis que Kingbsury-Fournier avait raté l’entièreté de la bulle à Gatineau.
De son côté, même s’il représente un cas incertain pour la partie contre Shawinigan, l’attaquant Alex Beaucage sera de l’environnement protégé. Il est présentement ennuyé par une blessure au haut du corps. Une décision par rapport à sa capacité à jouer le match de vendredi sera prise dans les heures précédant la rencontre.
Du 19 au 25 mars, les Tigres croiseront le fer à deux reprises avec les Cataractes et l’Océanic de Rimouski.