Les Lakers mettent fin à la série de victoires des Knicks en l’emportant 113-105
NEW YORK — LeBron James a marqué 24 points et les Lakers de Los Angeles ont mis un terme à la séquence de neuf victoires des Knicks de New York en l’emportant 113-105, samedi.
Austin Reaves a récolté 22 points. D’Angelo Russell et Taurean Prince en ont obtenu 16, tandis qu’Anthony Davis a terminé sa soirée de travail avec 12 points et 18 rebonds.
Les Lakers ont ainsi remporté un deuxième match de suite pour grimper au-dessus de la barre de ,500 en vertu d’une fiche de 26-25.
Jalen Brunson a mené les Knicks avec 36 points. Donte DiVincenzo en a ajouté 26, et Josh Hart a totalisé 12 points et 11 rebonds. Precious Achiuwa a inscrit 10 points.
Le pointage a été serré tout au long du match et les Knicks menaient 86-80 après trois quarts, mais les Lakers ont inscrit les sept premiers points du dernier engagement pour prendre les devants.
Un panier de trois points de Prince à mi-chemin au quatrième quart a lancé une séquence de 11 points sans réplique décisive des Lakers
James disputait un 32e match en carrière au Madison Square Garden et il a été acclamé lorsqu’il s’est présenté sur le terrain. Son dunk à deux mains après 3:12 de jeu au match a suscité de nombreuses réactions de la foule.