Les Kings mettent fin à leur série de défaites en défaisant les Predators 4-2
NASHVILLE — Alex Turcotte a marqué son premier but dans la Ligue nationale de hockey et les Kings de Los Angeles ont mis un terme à une séquence de quatre défaites en défaisant les Predators de Nashville 4-2, mercredi.
Sélectionné au cinquième rang du repêchage de 2019, Turcotte disputait un deuxième match cette saison et un 14e en carrière. Il a porté la marque à 2-0 en deuxième et a récolté une mention d’aide sur le filet de Trevor Lewis avec 6:39 à écouler à la rencontre.
Carl Grundstrom et Kevin Fiala ont été les autres marqueurs des Kings, qui n’ont remporté que trois de leurs 17 dernières rencontres.
Dave Rittich a effectué 38 arrêts, portant sa fiche personnelle à 5-1-3 cette saison. Il a disputé 17 matchs avec les Predators lors de la saison 2021-22.
Tirant de l’arrière par deux buts en début de troisième période, les Predators ont tenté de venir de l’arrière. Filip Forsberg a marqué son 24e but de la saison à 5:15 avant que Lewis ne ramène l’écart à deux buts. Philip Tomasino a réduit l’écart à nouveau avec 3:25 à jouer.
Juuse Saros a bloqué 20 rondelles dans cette troisième défaite consécutive des Predators.