Diggs et les Bills défont les Packers, qui subissent un 4e revers de suite
ORCHARD PARK, N.Y. — Stefon Diggs a nargué ses adversaires avant d’humilier la défensive des Packers sur le terrain pour mener les Bills de Buffalo à une victoire 27-17, dimanche soir, contre la formation de Green Bay, qui connaît son pire départ après huit matchs d’une saison avec Aaron Rodgers.
Diggs a commencé en enguirlandant ses rivaux avant et après l’échauffement d’avant-match, notamment avec le demi de coin des Packers Jaire Alexander. Il a ensuite étrillé la défensive des Packers avec six attrapés pour des gains de 108 verges et un touché de 26 verges.
La seule fois où Diggs a été arrêté, c’était à la fin de la première demie, lorsque le spécialiste des commotions cérébrales de la NFL l’a retiré du jeu après qu’il eut semblé avoir subi une commotion cérébrale après un attrapé de 53 verges. Après avoir été évalué, Diggs est sorti de la tente médicale bleue et on a pu le voir dire à ses coéquipiers qu’il s’était mordu la langue.
Les Bills (6-1), meneurs de l’Association Américaine, n’ont jamais été menés au score et ont remporté leur quatrième rencontre consécutive, égalant ainsi leur meilleur début de saison depuis 1993.
Josh Allen a complété 13 de ses 25 passes, dont deux de touché, pour des gains aériens de 218 verges. Toutefois deux de ses remises ont été interceptées. Il a ajouté 49 verges par le biais de la course, y compris un gain de 20 verges lors d’un troisième essai et 14 verges. Cette séquence a mis la table à sa passe d’une verge à Dawson Knox, qui a ouvert le pointage.
Le majeur de Diggs au début du deuxième quart a porté la marque à 14-0. Les Bills ont retraité pour les vestiaires avec une priorité de 24-7.
Rodgers, quatre fois joueur le plus utile de la NFL, a trouvé preneur lors de 19 de ses 30 passes pour des gains de 203 verges. Deux de ses passes ont mené à des touchés et une a été interceptée.
Les Packers, triples champions en titre de la section Nord de l’Association Nationale, ont porté leur fiche à 3-5. La séquence de quatre revers est la deuxième plus longue sous Rodgers et la pire de l’équipe depuis 2016. Green Bay n’a pas été 3-5 depuis 2006, l’avant-dernière saison de Brett Favre.
Aaron Jones a couru pour 143 verges alors que les Packers se sont appuyés sur leur jeu au sol.