Un premier conseil général pour tous les conservateurs québécois

Les députés et sénateurs du caucus québécois du Parti conservateur du Canada annoncent que les conservateurs du Québec se réuniront pour la première fois en conseil général les 12 et 13 mai prochains au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe.

Réunis sous le thème «Une alternative sérieuse pour le Québec», les conservateurs du Québec auront l’occasion d’entendre des conférenciers et invités inspirants en plus de voter sur les politiques du parti qui se rendront au Congrès d’Halifax en août prochain.

«Nous sommes très heureux de réunir les conservateurs de partout au Québec à Saint-Hyacinthe. Nous avons choisi cet endroit pour prouver que les conservateurs sont présents dans toutes les régions et que nous nous préparons à présenter une équipe de candidats solides dans chaque comté du Québec», a déclaré Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec.

«Les Québécois méritent mieux que le manque de sérieux des libéraux de Justin Trudeau et des chicanes internes des bloquistes de Martine Ouellet. Ce conseil général sera l’occasion d’accueillir des conservateurs de tous les horizons et de démontrer que la seule alternative sérieuse pour le Québec est le Parti conservateur du Canada, sous le leadership d’Andrew Scheer», a conclu Luc Berthold, député de Mégantic-L’Érable et président du comité organisateur du conseil général.

Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant au pccquebec18.ca ou par téléphone au 1 866 808-8407.