Victoriaville : le motocycliste a succombé à ses blessures
Impliqué dans une collision, jeudi soir, sur le boulevard Jutras Est à Victoriaville, le motocycliste, qui reposait dans un état critique, a succombé à ses blessures, a confirmé la Sûreté du Québec, vendredi matin.
L’homme de 39 ans était un résident de Victoriaville.
La collision s’est produite peu avant 20 h 30 à la sortie du stationnement du centre commercial La Grande Place des Bois-Francs, tout près du cinéma Galaxy.
Selon la SQ, une automobile, conduite par une dame, sortait de l’entrée du stationnement au moment où le motocycliste circulait en direction est sur le boulevard Jutras. À la suite de la collision, l’homme a été conduit au centre hospitalier dans un état critique.
Quant à la conductrice de la voiture, elle a subi de graves blessures qui ne mettent cependant pas sa vie en danger.
La collision a nécessité la fermeture du boulevard Jutras Est dans le secteur, obligeant les usagers de la route à un détour par le stationnement du centre commercial. Le boulevard a été rouvert à la circulation vers 4 h.
Un reconstitutionniste de la SQ a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène afin de faire la lumière sur la cause et les circonstances de la collision. L’enquête déterminera s’il y a lieu de déposer des accusations criminelles dans ce dossier.