Un autre grand de la région s’en est allé

Visage marquant du milieu des affaires de la région, philanthrope et administrateur dans le réseau de la santé et ses services sociaux durant plus d’une trentaine d’années, entre autres, Marcel Dubois est décédé. Les messages de sympathie et les témoignages élogieux à son endroit, sur les réseaux sociaux, n’ont pas tardé. 

Marcel Dubois a notamment été président-directeur général de Princecraft, où il s’est bâti une solide réputation de gestionnaire dans le milieu des affaires. En santé, il a tour à tour présidé les conseils d’administration de l’Hôtel‑Dieu d’Arthabaska (1992 à 2003) et du CSSS d’Arthabaska-et-de-l’Érable (2004 à 2015). Il a ensuite siégé au sein du conseil d’administration du CIUSSS MCQ à partir de 2015, acceptant la présidence en décembre 2018. 

« Quelle tristesse que d’apprendre ce matin le décès de Marcel Dubois. Un grand homme et un ami qui aura contribué grandement au développement de notre milieu de par ses multiples implications socio-économiques. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches », a exprimé le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, sur ses réseaux sociaux. 

« Un entrepreneur aguerri, dévoué, impliqué à 100% pour sa région, au cœur immense, un ambassadeur inspirant, un grand homme, un ami, vient de nous quitter pour rejoindre les étoiles. J’offre toutes mes sympathies à sa femme Aline, son fils Jean-Philippe, aux membres de sa famille et à tous ses amis », a pour sa part témoigné le député Alain Rayes.