Radiation du Barreau : « C’est son ancienne vie… »

Le maire de Saint-Ferdinand, Yves Charlebois, n’entend pas commenter outre mesure la radiation de 24 mois du Barreau du Québec de la directrice générale de la Municipalité, Viviana Magazzu.

« J’étais au courant, mais c’est son ancienne vie », a fait savoir le maire Charlebois joint par le www.lanouvelle.net, mercredi avant-midi, tout en précisant que tout se passait bien avec la directrice générale à l’emploi de la Municipalité depuis le mois de novembre.

Pour sa part, la principale concernée met de côté « cette période plus rock and roll » pour se concentrer sur son emploi qu’elle adore, elle qui n’a plus l’intention de pratiquer la profession d’avocate. « J’ai d’ailleurs démissionné du Barreau », a-t-elle souligné.

Viviana Magazzu apprécie son nouvel emploi. « J’aurais dû changer avant, a-t-elle noté. Je me consacre à 100% à la Municipalité. Je travaille avec une excellente équipe. Les citoyens sont très collaborateurs, tout comme le maire, d’ailleurs. J’adore ce que je fais. Et je pense que ce que j’ai vécu fait de moi une meilleure directrice générale. »