Le Titan bouge
Le Titan de Princeville, qui a perdu ses 18 rencontres cette saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, a effectué deux transactions.
Le directeur général Fred Lajoie a d’abord échangé l’attaquant de 18 ans Dolhan Mongrain aux Prédateurs de Joliette en retour de l’attaquant de 20 ans Émile Lacoursière et de deux choix de deuxième ronde au prochain repêchage.
« Émile sera en uniforme vendredi (15 novembre) à Princeville. Dolhan n’était plus dans l’entourage de l’équipe depuis un certain temps déjà. Il voulait jouer ailleurs. Lacoursière est un attaquant de 20 ans qui nous aidera certainement à marquer des buts parce qu’on va se le dire, on en a besoin. Les deux choix de deuxième tour nous aideront pour le futur », a commenté le DG du Titan.
Ce dernier a aussi procédé à une transaction avec les Rangers de Montréal alors qu’il a acquis les services du gardien de 18 ans Thomas Prévost en retour d’un choix conditionnel de neuvième ronde. « Nous aimons son potentiel. Il a un bon physique et c’est un projet à long terme. On a eu des blessures chez nos gardiens dernièrement et nous voulions ajouter de la profondeur à cette position », a fait valoir Lajoie.