Carl Mallette fier du rendement de ses joueurs à Rimouski 

L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, était ravi du rendement de ses protégés contre l’Océanic, soutenant que l’équipe a livré une solide performance sur la glace. 

Carl Mallette souligne qu’avec les deux victoires consécutives récoltées contre l’Océanic, l’épithète de «bête noire» ne peut plus être appliquée à la formation rimouskoise.

«Ce n’est tout de même pas facile de gagner à Rimouski. En plus de la longueur du trajet, l’Océanic joue habituellement très bien à domicile. Mais tous nos joueurs ont contribué d’une manière ou d’une autre à la victoire. Ils étaient bien reposés et avaient hâte de revenir au jeu», mentionne-t-il.

Carl Mallette a encore une fois louangé son gardien de but Nathan Darveau, qui a repoussé 29 des 30 tirs en sa direction.

«Nathan a encore une fois fait les arrêts clés pour nous garder dans le match. Et en deuxième période, nos défenseurs l’ont vraiment très bien appuyé», dit-il.

L’entraîneur-chef des Tigres souligne le travail de Mathis Aguilar, un défenseur âgé de 19 ans qui a été échangé à l’équipe contre Pierre-Marc Minville.

«Même si ce n’est pas toujours facile de s’intégrer rapidement au système de jeu d’une nouvelle équipe, Mathis a très bien fait ce soir. Pierre-Marc a aussi livré une belle performance pour Rimouski et je lui souhaite vraiment du succès au sein de l’Océanic», affirme-t-il.

Carl Mallette soutient que les Félins sont prêts pour les deux matchs du week-end, soit samedi à Sherbrooke contre le Phoenix et le lendemain, au Colisée Desjardins, contre les Olympiques de Gatineau.

«On ne tient personne pour acquis et on continue à travailler fort à chaque match», assure-t-il.