Vol au Super C : le suspect a comparu

JUSTICE. Arrêté, jeudi, à la suite d’un vol à l’étalage commis au supermarché Super C du boulevard Jutras Est à Victoriaville, Jimmy Desfossés, 23 ans, a été emmené, vendredi après-midi, au palais de justice de Victoriaville pour une comparution téléphonique

Le ministère public a retenu contre lui des accusations de vol d’alcool de moins de 5000 $ et de voies de fait contre une employée du supermarché.

Le vol s’est produit vers 15 h 45, jeudi. Le malfaiteur a été surpris à commettre un vol à l’étalage. Le suspect a été intercepté par des employés dans le stationnement du commerce. Mais il se serait livré à des voies de fait sur une employée pour ensuite prendre la fuite.

Une policière, apercevant le suspect, l’a pourchassé à pied. Les policiers ont perdu de vue l’individu qui, toutefois, a été retracé, puis arrêté peu de temps après.

La poursuite ne s’est pas opposée à sa remise en liberté lors de sa comparution. Desfossés a donc pu obtenir sa liberté sur promesse en s’engageant à respecter différentes conditions, notamment celles de ne pas se trouver au Super C, de ne pas consommer d’alcool et de ne pas posséder d’armes.

Jimmy Desfossés reviendra devant la justice le 24 octobre pour la suite des procédures.