Méfaits sur véhicules : Mickael Audet-Boisjoli demeure détenu

VICTORIAVILLE. L’individu arrêté le 30 mai en rapport avec plusieurs méfaits sur des véhicules demeure détenu pour le moment. Mickael Audet-Boisjoli, 19 ans, de Victoriaville, a comparu une première fois, lundi, pour revenir en Cour, mardi. Son enquête sur remise en liberté a été reportée au 8 juin.

Le Victoriavillois a été arrêté grâce à la vigilance d’un citoyen qui a surpris le suspect en train de crever des pneus avec un couteau à un commerce de location de voitures sur la rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville.

Ce citoyen a suivi le suspect. «Et le hasard a fait en sorte qu’en chemin, il a croisé une policière en véhicule banalisé. Il l’a informée des méfaits. La policière a ensuite pu épingler le jeune homme peu de temps après», a précisé la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

«L’implication du citoyen aura donc permis de résoudre rapidement cette série de méfaits. On réitère aux citoyens de ne pas hésiter à communiquer avec les policiers lorsqu’ils sont témoins de toute activité suspecte afin de leur permettre d’effectuer des interventions rapides et efficace», a souligné la sergente Guindon.