Arrêté pour un vol qualifié à Princeville

FAITS DIVERS. Un individu de Boisbriand, Jonathan Grenier-Di Tommaso, a été arrêté, en fin de semaine, relativement à un vol qualifié commis, samedi soir, dans une station-service du boulevard Baril à Princeville.

«L’homme de 36 ans s’est présenté dans une station-service et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent pour ensuite prendre la fuite dans un véhicule», a indiqué la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

À la suite du vol, un ratissage, effectué par les policiers, leur a permis de localiser le suspect sur l’autoroute 20. Les patrouilleurs l’ont intercepté et ont procédé à son arrestation.

Jonathan Grenier-Di Tommaso a comparu, lundi, devant le juge Jacques Lacoursière de la Cour du Québec au palais de justice de Victoriaville.

Des accusations de vol qualifié et de bris de probation ont été portées contre l’individu.

Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté. L’accusé reviendra en Cour, mercredi, pour son enquête sur remise en liberté.

D’autres accusations pourraient éventuellement être déposées au dossier de l’homme puisque la SQ avance que son arrestation pourrait permettre d’élucider des vols d’essence survenus au cours des dernières semaines dans différentes régions.

Entretemps, l’enquête policière se poursuit.