Sébastien Schneeberger félicite Martin Champoux et Alain Rayes
À la suite des résultats de l’élection fédérale, le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, félicite Martin Champoux pour son élection dans Drummond et Alain Rayes pour sa réélection dans Richmond-Arthabaska.
M. Schneeberger tient à exprimer toute la satisfaction qu’il a eue à travailler avec François Choquette depuis 2012. «Ayant moi-même déjà perdu une élection, je comprends la tristesse qui accompagne sa défaite après avoir rendu de bons services. Je lui souhaite de rebondir.»
«Quant à M. Champoux, je lui offre mes meilleurs vœux de succès dans le service public qu’il assumera désormais. Je l’assure de ma collaboration pleine et entière pour le développement du grand Drummond. Il me fera plaisir de faire le point avec lui dès que l’occasion se présentera.»
«J’ai enfin une bonne pensée pour les autres candidats et candidates de calibre qui étaient en lice autant dans Drummond que dans Richmond-Arthabaska, quelles que soient leurs allégeances. Il faut du courage pour faire campagne et de l’humilité pour accepter la volonté populaire.»