Les élus de Princeville félicitent Luc Berthold pour sa réélection
Les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville adressent leurs plus sincères félicitations à Luc Berthold pour sa réélection, lors des élections générales fédérales, à titre de député de Mégantic-L’Érable.
Réélu avec plus de 11 000 voix de majorité, M. Berthold a obtenu plus de 49% des votes, sous la bannière du Parti conservateur du Canada.
Comme cela a été le cas au cours des quatre dernières années, les élus collaboreront avec le même enthousiasme avec M. Berthold et son équipe pour l’avancement des dossiers dans Mégantic-L’Érable. «Dans un contexte de gouvernement minoritaire libéral et du fait que le Parti conservateur du Canada forme l’opposition officielle, nous sommes persuadés que M. Berthold continuera à porter avec autant d’efficacité et de conviction les dossiers chers à notre circonscription», a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.
Celui-ci a tenu également, au nom de tous les membres du conseil municipal, à féliciter les autres candidates et candidats qui ont participé au scrutin.