Alain Rayes ouvre son local électoral
Signe que la campagne électorale fédérale est sur le point d’être déclenchée, le candidat conservateur et député sortant de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, ouvrira son local électoral lundi matin. Celui-ci sera au 200, rue Notre-Dame Est, au centre-ville de Victoriaville.
Les activités reliées à sa campagne s’y dérouleront, et ce, jusqu’au jour du scrutin, le 21 octobre. De nombreux bénévoles sont déjà à pied d’œuvre depuis plusieurs semaines partout en circonscription afin de se préparer pour le déclenchement. Éric Gardner agira à titre de directeur de la campagne de M. Rayes. Marcel Dubois en sera l’agent officiel.
«Nous avons tous très hâte au déclenchement. Le Parti conservateur est la seule formation politique à avoir nommé tous ses candidats et candidates partout au pays. Nous sommes prêts», a lancé M. Rayes.
Celui-ci invite les personnes intéressées à agir à titre de bénévoles ou à contribuer à la campagne à contacter les membres de son équipe au 819 604-7444, par courriel à info@alainrayes.ca ou via les médias sociaux.
Alain Rayes invite d’ailleurs toute la population à participer au lancement officiel de sa campagne. Il aura lieu le 16 septembre, dès 18 h 45, à son local électoral du 200, rue Notre-Dame Est.
«Ce grand rassemblement marquera le coup d’envoi de la campagne dans notre circonscription. Le travail de terrain ne s’est cependant jamais vraiment arrêté. En plus de ma tournée pour visiter nos candidats et candidates à titre de lieutenant politique du Québec, c’est un grand plaisir pour moi de rencontrer les gens de la circonscription. Nous continuerons à le faire, mais cette fois en partageant nos propositions politiques avec la population», a indiqué M. Rayes.
Le député sortant rappelle que son bureau de député du 3, rue de la Gare demeurera ouvert tout au long de la campagne selon les heures d’ouverture habituelles.