Une remise de don inédite pour Autisme Centre-du-Québec

L’organisme Autisme Centre-du-Québec (ACQ) a reçu une remise de don inédite à l’occasion de son assemblée générale.

La Princevilloise Marilyne Laurendeau a été l’instigatrice d’un projet de recueil de nouvelles intitulé « Échos de l’imaginaire » qui a été vendu durant le mois de l’autisme. Elle a remis les profits de ses ventes, soit un montant de 5505.96 $, à Autisme Centre-du-Québec. Il s’agit de la plus grosse remise de don à l’organisme dans les cinq dernières années!

Il a fallu un peu plus d’un an à Mme Laurendeau pour rendre son projet à terme. Elle a recruté 26 auteurs et autrices bénévoles qui ont chacun rédigé une nouvelle fantastique, de science-fiction ou de fantasy. Le tout a été mis sous forme de recueil et édité à compte d’auteur.

La vente de l’ouvrage et les activités de promotion l’entourant ont permis une belle visibilité de l’autisme et d’Autisme Centre-du-Québec sur les réseaux sociaux, lors du lancement à Plessisville ainsi qu’au salon littéraire Drummond.

Le conseil d’administration et la direction d’Autisme Centre-du-Québec remercient chaleureusement Marilyne Laurendeau, tous les auteurs et les acheteurs du recueil pour leur contribution!