Retour des grands spectacles : Éric Lapointe et Robert Charlebois seront à Victo
La Ville de Victoriaville poursuit l’initiative des grands spectacles gratuits durant l’été. Ceux-ci mettront en vedette Robert Charlebois le 23 juin ainsi qu’Éric Lapointe le 1er juillet. Les spectacles auront lieu dans le cadre du VictoFest au Colisée Desjardins.
Alain François assurera la première partie de Robert Charlebois. La prestation d’Éric Lapointe sera quant à elle précédée des Pistolets Roses et de Major Lee. Tous les détails des événements seront précisés quelque temps avant la tenue du VictoFest.
« Devant le succès obtenu, au cours des deux dernières années, nous sommes fiers d’annoncer la poursuite de nos grands spectacles gratuits. Ces importants rendez-vous culturels sont toujours très prisés par les Victoriavilloises et les Victoriavillois. Nous sommes aussi très heureux d’intégrer notre programmation gratuite à celle du tout nouveau VictoFest, un événement majeur qui s’inscrit à l’agenda des grands festivals québécois, qui générera d’importantes retombées économiques pour notre région et qui permettra de réduire les coûts reliés à l’organisation des grands spectacles qui étaient auparavant présentés dans le stationnement De Bigarré », souligne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.
Pour sa première édition, le VictoFest présentera des spectacles diversifiés du 21 juin au 1er juillet, et ce, à un coût accessible. Pour consulter la programmation, il suffit de se rendre au victofest.com.