Annie Villeneuve à la Fête des fêtes
VICTORIAVILLE. Encore une fois, Alain-François sera bien accompagné pour sa Fête des fêtes. Il aura à ses côtés Annie Villeneuve et William Deslauriers.
Les gens auront deux occasions d’assister à ce gros party du temps des fêtes, le 28 et le 29 novembre au Colisée des Bois-Francs, et pour Annie Villeneuve l’invitation lui permet de commencer à l’avance les célébrations de fin d’année, elle qui se dit être une fan finie de Noël.
En entrevue téléphonique, elle a expliqué que cette fête avait une grande importance dans sa vie depuis qu’elle était toute petite. «Pour moi, c’est un gros rassemblement de famille, de la bouffe et surtout de la musique. C’est un moment magique surtout depuis que je suis maman», ajoute-t-elle.
Si Alain-François en fait son invitée cette année, c’est qu’ils ont eu l’occasion de se connaître par leur travail. D’ailleurs, Annie a demandé à Alain-François de jouer du violon (comme le faisait son grand-père) lorsqu’elle a présenté son spectacle au Centre Bell. «Nous avons aussi eu le même réalisateur d’album», ajoute-t-elle.
L’invitation d’Alain-François donne aussi la chance à Annie Villeneuve de faire une autre chose qu’elle apprécie beaucoup : partager la scène. Elle souligne aimer être en spectacle avec d’autres artistes.
Pour le moment, les chansons qu’elle interprétera lors des deux soirées ne sont pas encore tout à fait arrêtées. «Il y a une bonne liste dans laquelle choisir. Mais je chanterai probablement 23 décembre.»
Annie Villeneuve a expliqué aussi qu’elle était actuellement en écriture pour un prochain album. Toutefois, elle ne se met pas de pression et n’arrête pas de date. «Je m’amuse beaucoup et j’ai une petite surprise du temps des fêtes que les gens pourront entendre à la radio sous peu.»