Un cri… un message
Voici la petite face d’un chaton qui n’a pas de famille. Comme tant d’autres, il est né cet été d’une chatte de famille, de ferme ou d’une chatte errante. Quel sera son destin?
Il pourrait être l’un des chanceux qui sera adopté d’ici peu.
Il pourrait devoir attendre plus longtemps et grandir en cage avant de trouver sa famille.
Il pourrait aussi tomber malade et être soigné à la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA) pendant un moment avant de pouvoir être adopté.
Il pourrait encore développer une maladie transmise par ses parents et ne pas s’en remettre.
Il aurait pu aussi ne pas se retrouver à la SPAA et errer dans la nature, à la merci des intempéries, des prédateurs, de la famine et des maladies.
C’est pourquoi ce chaton lance un message d’importance à tous les citoyens qui possèdent un chat. Stérilisez vos chats et chattes afin de limiter les naissances et lutter contre la prolifération des maladies infectieuses!
La SPAA enjoint chaque citoyen à consacrer quelques dizaines de dollars
(comme elle le fait) à la stérilisation de son (ses) chat (s) (chattes)) et ainsi contribuer à diminuer les abandons, les naissances dans la nature, les maladies et les euthanasies.
Venez adopter un chat déjà stérilisé à la SPAA. Il y a un grand choix de minous qui attendent une chance de retrouver une famille. On leur voit aussi le minois au www.spaavic.com.