Zoé se cherche une famille

Zoé est toute jeune encore et la SPAA a déjà procédé à sa stérilisation. Ainsi, l’adoptant qui tombera en amour avec elle n’aura plus à se soucier de sa chirurgie, ni de ses vaccins. Elle est prête et en pleine santé.

Zoé n’est pas la seule à attendre sa chance. De nombreux chats et chattes, tous encore bien jeunes, sont prêts à quitter la SPAA depuis longtemps.

La SPAA voudrait insister sur l’importance de faire stériliser les chats. Chaque citoyen qui consacre quelques dizaines de dollars à l’opération de son animal collabore activement à la lutte contre la surpopulation des chats. De plus, il y a beaucoup d’autres avantages à la stérilisation : plus de portées bisannuelles, pas de risque de cancer des organes génitaux, pas d’infection et de blessures graves de guerre, maladies sexuellement transmissibles (sida des chats) et pas de miaulements nocturnes ni de marquage de territoire… Pour Zoé et ses nombreux amis, c’est réglé. Venez les rencontrer et trouver votre compagnon pour la vie.